Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les babioles de valérie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2009

chapeau biscornu






Après être allée visiter le site d'Adetrala qui fait des chapeaux rigolos (et très beaux),
je me suis lancée et j'ai sacrifié,snif, un vieux pull feutré,(quel dommage...) encore si agréable à porter mais...
tellement moche en pull.Pas de sentiment, direction salle de découpage!!
Je l'ai tout d'abord coupé en forme d'escargot.Restait plus qu'à assembler tout ça.
Après quelques passage de points zig-zag à la machine, voilà le résultat.
Certains diront que ça me donne un air un peu ridicule mais qu'importe, moi j'aime.
C'est le plaisir de réaliser ce bonnet pointu qui m'a surtout plu. 
Merci à Adetrala de m'avoir inspiré cette réalisation!! 
                                 
photo

Publicité
Commentaires
les babioles de valérie
Publicité
Publicité