Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les babioles de valérie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2010

Laine

Je refais des tentatives de tricot.
J'ai acheté 2 pelotes de laine (quand même!)
avant noël.
J'ai essayé de monter une écharpe au crochet mais
ma laine n'est pas facile à travailler.Elle est très fine
et on a l'impression de ne rien avoir dans les mains.
Bref après quelques rangs montés puis démontés
j'ai carrément arrêté le crochet pour passer au tricot.
Là encore un essai avec de grosses aiguilles de fainéante.
La faignantise ne paie pas car j'ai été obligée de prendre
une taille d'aiguilles largement en dessous de mes prétentions.
Je suis passée du 7 au 4,5!
J'ai débuté un châle ou "un shawl" comme elles disent les copines
tricoteuses de la blogosphère.J'avais même poussé la prétention jusqu'à
faire un châle avec des motifs et tout et tout.
J'ai tout revu à la baisse:la taille des aiguilles et le point utilisé.
Ca sera....du point mousse de pauv' débutante avec un modèle
on ne peut plus simple.Une augmentation à la fin de chaque rang.
Voici ce que ça donne.
Non ce n'est pas un slip en laine comme certains ont pu le croire.
tricot

Publicité
Commentaires
les babioles de valérie
Publicité
Publicité