Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les babioles de valérie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2010

Après-midi copines:bidouillages

Aujourd'hui c'était l'après-midi bricolage entre filles.Nous avions retenu le thème des fleurs, chacune pouvant user de sa technique  et en faire ainsi profiter aux autres.
Une grosse pile de Marie-Claire idées à feuilleter avant de commencer.

photo_6_photo_7_
photo_10_photo_11_

Cathy m'avait déjà demandé de lui apprendre à faire des fleurs au crochet.Je n'en avais jamais réalisées mais ayant pratiqué le crochet autrefois je pensais pouvoir y parvenir.
Tout le monde décide de l'imiter et nous voilà parties à crocheter.Je déchiffre au fur et à mesure les explications et ne m'en sors pas mal.Ca ressemble bien à une fleur au final.Cependant certaines "décrochent le crochet" et se rabattent sur des fleurs en tissu.Et hop c'est parti, tout le monde travaille.
Une petite pause goûter avec de délicieux macarons Picard dans leur jolie boîte.Je vais en acheter car elle me plaît bien.

photo_12_Hum! C'est bon les macarons.


Et voilà le résultat.Un tapis de fleurs...Bon c'est vrai on a pas mal papoté.
photo_13_
                        
                         Fin des activités vers 18h.Au revoir Cathy, Delphine et Armelle.Isa la reine de la pâte Fimo n'est pas venue.Dommage car elle fait de très beaux colliers, bracelets et bagues.
                         A une prochaine fois pour de nouvelles aventures "bricoleques".

Publicité
Commentaires
les babioles de valérie
Publicité
Publicité