Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les babioles de valérie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2010

PETIT HAUT DU JAPANESE BOOK "EVERY DAY"

Je ne peux pas résister lorsque je vais au marché au fait de passer devant les étalages des marchands de tissus.
Et comme j'y vais deux fois par semaine, il m'arrive souvent de faire l'achat d'un ou deux ou trois mètres d'étoffes diverses et variées. Tout ça finit pas s'entasser mais font l'objet de mille et un projets avant de passer par mes ciseaux. Comme je suis en vacances je n'ai pas d'excuse à remettre au lendemain. J'ai donc sorti mes acquisitions et me suis lancée dans la confection d'un petit haut du célèbre livre japonais "Every day" très utilisé en été.
Un coupon blanc pour le débardeur et du tissu japonisant pour faire le biais maison à l'aide du petit appareil très pratique pour le réaliser dont on ne peut plus se passer quand on l'a testé.

Tissus
                                                         photo_26_

Petit haut terminé, réalisé en un après-midi mais avec quelques soucis de MAC.J'ai cassé plusieurs fois le fil, démonté le dessous pour dépoussiérer et finalement après avoir changé de bobine  tout s'est remis à fonctionner. Je pense avoir perdu 1 heure...Et voilà!
                                                        .photo_25_

Publicité
Commentaires
les babioles de valérie
Publicité
Publicité