Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les babioles de valérie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2010

MCI

Le nouveau MCI est sorti en kiosque. Je viens de l'acheter ce matin.Un nouvel après-midi bidouillages se profile.Vacances de février les copines? Ça va faire long à attendre.Je fonce m installer pour parcourir mon magazine préféré , terminer aussi un petit gilet à rangs raccourcis. Un GRR tout gris. Je suis fière de savoir ce que ces 3 lettres signifient.Je me demandais de quoi parlaient les filles de la blogosphère lorsqu elles écrivaient GRR. Je vais avoir un début de panoplie "tricot blogo".Le GRR et aussi le Trendy,the trendy shawl mais il y en a tant!!A bientôt pour de prochaines photos de toutes ces petites choses.
Publicité
Commentaires
les babioles de valérie
Publicité
Publicité